Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas une blog!!
9 décembre 2005

TARTE A LA RHUBARBE

Ingrédients

1 pâte feuilletée
22 sucres
Un peu de miel ou sucre en poudre
1 briquette de crème liquide à 35 %
1 pincée de sel
1 sachet de sucre vanillée
500g de rhubarbe congelée
1 cuillère à soupe d'amandes en poudre
1 oeufs

Préparation
1 - Décongeler la rhubarbe au micro-onde et égoutter celle-ci; la saupoudrée ensuite d'un peu de sucre en poudre ou miel.
2 - Préchauffer le four.
02. Dans un grand bol, battre en un mélange épais et lisse les 20 sucres, la crème(pour faire fondre le sucre)et ensuite les oeufs, le sel et les amandes en poudre.

Mettre la pâte feuilleté dans un moule à tarte et disposer joliment la rhubarbe dessus ainsi que l'appareil à flan fait précedement.

Enfournez.

A mi-cuisson saupoudrer de sucre vanillé.

photo_035

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je sens que mon commentaire est attendu avec impatience mais que puis-je dire devant une tarte si appétissante?<br /> Moi aussi j'aime bien l'huile d'olive!!!
B
J'avais écrit un long message mais il n'a pas été sauvegardé parce que je n'avais pas fait figurer mon email. Je suis trop fatiguée pour recommencer ! <br /> <br /> A quand les recettes végétariennes ?<br /> <br /> Signé une inconnue qui vous veut du bien en échange d'un peu d'huile d'olive de Kabylie.
W
Quel talent!!!<br /> (je m'auto-félicite car je n'ai pour l'instant aucun commentaire...)
c'est pas une blog!!
Publicité
Archives
Publicité