Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas une blog!!
9 janvier 2006

Houmous Raté!! la recette....

IL VOUS FAUT :

Des pois chiches que vous aurez laissez trempés la veille et que vous faite cuire

De l'ail

De citron

De la pâte de sésame

De l'huile d'olive

Sel

En mixant tous ces ingrédiant cela vous donne un délicieux houmous, mais je n'ai pas voulu m'arrêter en si bon chemin, il fallait rater mon houmous, alors cédant aux dictât de l'allégé j'y ai rajouté du fromage blanc 0% plus que de raison et voila je réussis enfin à rater mon houmous qui à ma grande joie devint "light" mais immangeable.

Bravo Wahiba

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> j'ai une recette de houmos dans mon blog si ca t'interesse<br /> http://sahten.over-blog.com/article-1391195.html<br /> <br /> bisous
R
ben que dire sinon ... bravo Wahiba !
c'est pas une blog!!
Publicité
Archives
Publicité